Découvrez la bourse autrement

Apprenez avec le sourire grâce à
notre simulateur.

Le simulateur de bourse vise la performance

simulateur bourse: outil de perfectionnementOn peut trouver partout des simulateurs de bourse, sur des sites indépendants, sur des plateformes de jeux, chez les brokers ou encore sur certains sites qui sont consacrés au trading. Leur point commun est d'offrit une promesse aux traders qui s'inscrivent sur leur site, c'est celle de faire progresser l'évolution de ses talents de trader. Pour y arriver, il y a les négociations (dûment préparées) sur ces marchés fictifs, mais également plusieurs autres méthodes qui permettent d'éveiller l'intérêt du trader et de le pousser à se dépasser.

Ainsi, le concours de bourse fait partie des outils les plus appréciés parmi la communauté des traders. Ces concours permettent à tous les membres qui participent à la simulation de connaître leur évaluation par rapport aux talents des autres traders. Le meilleur trader sur ces concours est souvent rémunéré.

Le trader qui est inscrit sur des sites de simulateur de bourse a également des outils statistiques à sa disposition. Il s'agit de fonctionnalités qui permettent de prendre un certain recul par rapport aux trades qui ont été réalisés. Sur certains sites, les performances (et bien sûr les contre-performances) réalisés par les traders sur la plateforme sont analysées régulièrement, parfois même en temps réel.  Ainsi, le trader peut obtenir le pourcentage moyen de son retour sur investissement d'un seul clic seulement. D'autre part, il peut arriver que les plateformes publient également des indices de comparaison qui permettent aux traders de se comparer entre eux directement, même quand il ne s'agit pas du cadre d'un concours boursier. L'objectif de toutes ces fonctionnalités est de permettre au trader de prendre du recul par rapport à sa façon de trader et en même temps, d'obtenir des performances beaucoup plus importantes.

Les autres qualités du simulateur de bourse

Le simulateur de bourse permet au trader d'apprendre à organiser sa journée et à envoyer des ordres de bourse.

Les applications de simulation boursières permettent d'affiner ses talents et de tester des théories ou des méthodes qui sont nouvelles.

On peut trouver de nombreux simulateurs de bourse pour lesquels il n'est pas nécessaire de payer pour s'inscrire.

Le simulateur de bourse peut proposer des concours qui permettent à chaque trader de connaître son véritable niveau.

Les applications des simulateurs de bourse permettent de découvrir sur quels types d'actions le trader est plus à l'aise.

Le simulateur de bourse permet également d'améliorer ses talents par rapport à l'élaboration d'un portefeuille équilibré.

Le simulateur de bourse est un outil qui permet au trader d'apprendre à respecter les conditions de son plan de trading.

Simulateur de bourse ou broker en ligne

A quelle occasion ?

On utilise le simulateur de bourse surtout pour s'entraîner. Dans un but de découverte seulement, il est préférable d'essayer de trader des petites sommes sur les plateformes de ventes en ligne. Il est possible de miser des sommes de l'ordre de 10 euros sur certains sites boursiers.

Broker en ligne: Avis sur Option Live

Option Live est un broker d'options binaires, nouvelles génération. Il propose un ensemble de services très pratiques pour le trader quel que soit son niveau. Son équipe propose des contenus théoriques et techniques de qualité et mise à jour.

Nous sommes ici pour répondre à vos questions

Il y a encore certains points que vous voulez éclaircir? Des détails que vous ne comprenez pas? Passez par ici, utilisez notre Live Chat pour pouvoir en parler avec nos experts financiers. Ils sauront répondre à toutes vos questions sans exception, tant que celles-ci sont en rapport avec le simulateur bourse et le trading en ligne. N'hésitez pas, cet outil de contact est gratuit et accessible à tous.

le blog de formation de simulateur bourse

compte youtube de l'équipe simulateur bourse

suivre les formations "simulateur bourse" via facebook

Nous suivre :

© simulateurbourse 2017 tous droits réservés
Fermer